Barcelona High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcelona High School

Entre amitié, amour, jalousie, drogue, fêtes et playa, venez découvrir Barcelone ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Wilson

Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Humeur : Super bien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptyMar 13 Jan - 20:37

Nicholas était nouveau à Barcelone et avait dû,de ce fait,vivre à l'hôtel les tous premiers jours.Ne voulant pas se resigner à vivre eternellement dans un hôtel,il décida quand même de chercher une nouvelle habitation.Il chercha encore et encore jusqu'a tomber sur une maison,d'aprés ce qu'il avait lu,il devrait y vivre avec une autre personne,il ne savait pas qui était cette dernière mais ne s'inquiétait pas tant que ça.

*De toute façon la maison est sûrement grande,si je me disputerais avec mon nouveau collocataire je n'aurais qu'a installer ma chambre loin de la sienne*

La verité est que Nicholas ne savait strictement rien de la collocation,pendant toute sa vie,il avait vecu avec sa famille.Il avait bien sur fait un tour dans une université en Amérique,la plus prestigieuse d'ailleurs:Harvard.Mais il n'y avait pas vecu bien longtemps,les Etats-Unis ne lui convenait vraiment pas,c'est pour ça qu'il avait décidé de venir s'installer bien loin,à Barcelone.Il commençait à s'habituer à vivre seul,qui sait ce que lui reserverait l'avenir.
Aprés avoir pris contact avec l'agent immobilier,il appella un taxi et se dirigea vers sa nouvelle demeure...

*Ou plutôt ,NOTRE nouvelle demeure)*

Quand le taxi arriva,il descendit et attendit.Il attendait pour une seule et simple raison:il n'avait pas les clès,l'agent lui avait dit qu'aujourd'hui son collocataire viendrait avec ces dernières.
Qui sait si c'était un homme ou une femme qui vivrait avec lui,un jeune homme ou une jeune demoiselle.De toute façon,peu lui importait,tant qu'il ne retournait pas à l'hôtel...


Dernière édition par Nicholas Wilson le Lun 19 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Princeton

Heaven M. Princeton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Heaven avait été mise au courant de la venue de son colocataire. Elle avait hâte de le rencontrer à vrai dire. Elle n'était pas vraiment nouvelle mais sesconnaissances ici se résumaient aux filles populaires, aux "bitchs" comme on les appelait. Cette journée avait assez mal commencé à vrai dire, elle s'était levée en retard et avait du faire ficelle pour arriver à l'heure au lycée. Elle avait passé sa matinée en cours, non pas qu'elle n'aimait pas ça mais elle aurait préféré passer la journée chez elle tranquille pour une fois.
La sonnerie sonna midi. Heaven se leva de sa chaise d'un pas pressé et courut presque pour sortir du lycée. Elle prit le bus et arriva très vite devant chez elle. Au moment où elle sortait ses clés, son regard s'attarda sur un jeune homme qui semblait être arrivé il n'y a qu'un petit moment. Elle savait qu'un certain Nicholas devait arriver aujourd'hui mais elle ne se doutait pas qu'il serait sur le pas de la porte une fois qu'elle serait arrivée chez elle. Elle lui adressa un sourire. La jeune femme avait laissé ses cheveux blonds dégringoler le long de son dos, décrivant de belles courbes. Elle n'était habillée que très simplement: une mini jupe en jean surmontée d'un top argenté. Elle n'avait pas eu le temps de mieux s'habiller bien qu'elle resta, d'après elle, très sexy.

Bref, elle s'avanca d'un pas décidé vers le jeune homme avec un charmant sourire sur les lèvres:

Salut ... Tu dois être Nicholas... Je ne t'attendais pas si tôt ^^.

Elle lui sourit gentiment avant de chercher la clé de la maison parmi toutes celles qu'elle avait. Elle la trouva enfin et ouvrit la porte.

En tout cas ... Bienvenue chez toi ...

Dit-elle avant de lui faire signe d'entrer. La maison était assez bien rangée et très bien entretenue. Il faut dire aussi que Heaven était plutôt maniaque si on faisait abstraction de quelques vetements à elle qui trainaient sur le canapé. Elle alla les ramasser en vitesse puis se tourna vers lui et posa son regard océan sur lui.

Aufaite, moi c'est Heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Nicholas Wilson

Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Humeur : Super bien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptySam 17 Jan - 18:03

Il n'attendait que depuis quelques minutes quand il remarqua que quelqu'un était arrivé.C'était une fille et,à en juger par son regard,elle venait elle aussi de remarquer sa présence.Cette dernière lui souria.Nicholas lui rendit la pareille puis l'observa rapidement:elle avait de longs cheveux,blonds et endossait une mini-jupe et un top argenté.
Pour résumer,c'était une fille trés belle et,en plus,elle semblait sympathique.
Elle s'avança tout en souriant en disant qu'il devait sûrement être Nichoals et qu'elle ne l'attendait pas si tôt.

-En fait je suis toujours en retard,c'est trés rare que j'arrive à l'heure.Je pense que c'est un miracle si je suis arrivé à l'avançe.

La jeune fille lui souria gentiment et alla ouvrir la porte tout en lui souhaitant la bienvenue.

-Hum...merci c'est gentil.

Il jeta un coup d'oeil à l'interieur.La jeune fille pris quelques vêtements qui traînaient sur le canapé et se tourna vers lui en le scrutant de ses yeux bleux,puis elle se présenta.

-Et moi c'est Nicholas mais apparemment vous le savez déja.

Il souria et posa ses deux sacs de voyages à terre.Il n'avait pas pris beaucoup d'affaires,juste le nécessaire.De toute façon,s'il avait besoin de quelque chose,ses parents n'avaient qu'a envoyer depuis la France.Il ne savait pas trop s'il devait tutoyer Heaven ou la vouvoyer.

-Hum...je pars en exploration dans la maison ou vous me faites visité?

Comme il n'était pas chez lui,ou du moins qu'il ne se sentait pas vraiment encore chez lui,il préférait faire preuve de politesse.

-Vous savez c'est la première fois que je suis en collocation avec quelqu'un alors...hum...je sais pas trop comment m'y prendre.

Il ajouta cela en souriant d'un air un peu gêné et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Princeton

Heaven M. Princeton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptySam 17 Jan - 21:22

Heaven avait souhaité la bienvenue à Nicholas, son nouveau colocataire, à sa manière. A sa première réponse, elle sourit et haussa légèrement les épaules.

Je suis souvent en retard aussi ... Donc je pense qu'il n'y aura pas de souci à ce niveau là ...

Nichola la remercia. Elle haussa à nouveau les épaules comme pour lui dire "de rien, c'est normal". Tandis qu'elle ramassait quelques affaires, Nicholas fit connaissance avec son nouveau "chez lui". Alors qu'elle venait de se présenter, Nicholas en fit de même. Bon ce n'était pas indispensable puisqu'elle savait déjà son prénom grâce au propriétaire qui louait la maison. Elle sourit, comme toujours, à sa présentation et poursuivit.

Oui, le propriétaire de la maison est un ami, il m'a prévenue de ton arrivée ...

Heaven le tutoyait toujours et d'ailleurs, cela l'étonna qu'il la vouvoyait. Paraissait-elle être une personne agée? Après reflexion, surement pas. Elle se demandait d'où il venait pour qu'il se mette à la vouvoyer comme ça. Nicholas lui demanda si elle lui faisait visiter, elle acquiesca d'un signe de tête et passa devant lui avec son éternel sourire.

Je crois qu'une visite guidée s'impose...

Au ton de sa voix, Heaven en déduit qu'il faisait simplement preuve de politesse. Elle laissa échapper un petit rire à son avoeu. Elle lui adressa un sourire sincère et haussa les épaules.

Commence déjà par me tutoyer et je pense que le reste, c'est une question d'habitude...

Elle lui sourit encore et finit par lui faire signe de la suivre.

Si monsieur veut bien me suivre.

Elle traversa le couloir en sa compagnie et lui montra la salle de bain, le petit coin, sa chambre et puis, deux pièces: deux chambres.

Choisis celle qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Nicholas Wilson

Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Humeur : Super bien
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptyDim 18 Jan - 23:22

Quand Nicholas avait dit qu'il était était souvent en retard,elle lui avait répondu qu'elle aussi en avait l'habitude.

*Déja un point commun*pensa-t-il en souriant.

Lorsqu'il posa sa question (c'est à dire:est-ce qu'elle lui ferait visité) elle avait répondu à l'affirmative et était passée devant lui en souriant...toujours en souriant.
Ce sourire le troublait de plus en plus.

*Je ferais mieux de ne pas m'emballer aussi vite...en tout cas je ne risque pas d'être de mauvaise humeur pendant mon séjour ici,comment être triste avec un sourire comme ça?*

S'il pensait à son "séjour",c'est parce qu'il n'avait pas encore décidé s'il devait s'installé définitivement ou pas à Barcelone.Tout dépendrait des personnes qu'il rencontrerait et de sa capacité à s'integrer dans un endroit.Mais pour l'instant,rien ne lui donnait envie de quitter cette endroit,surtout pas avec une fille aussi belle qu'Heaven comme colocataire.
Quand il avoua qu'il n'était pas habitué à la collocation,elle laissa échapper un petit rire.

*Je crois que je vais vraiment me plaire ici.*

Elle lui demanda ensuite de la tutoyer,ce qu'il fit immédiatement.Généralement,il prenait rapidement les bonnes habitudes et se faisait rapidement de bons amis..mais malheureusement pas beaucoup de petites amies.Qui sait si les choses changeraient,ici,à Barcelone?
Heaven lui souria et lui fit signe de la suivre,elle lui fit ensuite visiter la maison,qui était trés bien entretenue à son goût.Elle lui montra deux chambres et lui laissa choisir celle qui lui convenait le plus.Il pris donc celle qui avait une vue sur le jardin derrière la maison,il pourrait sans doute y passer quelques heures lors de longs aprés midi à écrire des poèmes avec Heaven à côté de lui...

*...Hum...je m'égare...je la connais à peine et j'immagine déja des scénarios pas possibles...aaaaaahn,éternel romantique que je suis!*

Il rangea ses affaires dans les meubles,plia son pijama et le rangea soigneusement sous son nouvel oreiller ( son meilleur ami),ensuite,il posa quelques uns de ses livres dans la commode à côté du lit et se dirigea vers Heaven tout en réflechissant à ce qu'il allait lui dire maintenant,mais la réflection fut de trés courte durée.

-J'ai un petit creux...ça te dirait d'aller manger en ville?indique moi le meilleur resto et je t'y emmène!

Peut-être un peu direct,mais..aprés tout c'est elle qui lui avait demandé de la tutoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Princeton

Heaven M. Princeton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé EmptyDim 18 Jan - 23:41

Heaven ne cessait de sourire. Primo, il fallait faire bonne impression devant son colocataire pour ne pas le faire fuir dès le premier jour. Secondo, elle était ainsi, toujours souriante. C'était sa manière d'affronter la vie. Et tercio, elle est plus belle quand elle sourit xD. Nicholas ne dit rien de toute la visite. Il semblait apprécier l'endroit. Tant mieux. Heaven n'aimait pas vivre seule, et puis, il fallait avouer que Nicholas semblait gentil et qu'il n'était pas moche ... Mais n'est pas du genre à s'emballer trop vite.

*Il est trop sympa pour être sincère ...*

Heaven est du genre parano, méfiante, faut pas lui en vouloir. Elle l'observait, souriante comme toujours. Il avait choisi sa chambre: tout près de la sienne. Heaven est une fille qui profite de la vie... Il ne faudra pas s'étonner s'il lui prend un soir de vouloir venir rejoindre Nicholas dans son lit. Mais chaque chose en son temps. Et oui, Heaven manque un peu de romantisme, la présence de Nicholas ne lui sera que bénéfique !!!

*En tout cas, il est quand même très sympa...*

Pensa t-elle après reflexion. Ben oui, il venait de l'inviter au restau, tu m'étonnes qu'elle le trouve sympa. En éternelle parano, Heaven se demanda s'il voulait la mettre dans son lit (comme tous les garçons qu'elle a connus, soit dit en passant) ou bien s'il voulait simplement faire connaissance. Les garçons honnêtes et sincère se font très rares de nos jours ... Elle finit par hausser les épaules et répondre.

- Avec plaisir ... El Chiquito sera parfait ...

Elle lui sourit à nouveau, ne le trouvant pas direct, de toute façon, c'est elle qui lui a demandé de la tutoyer et, en quelques sortes, de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé   Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure [PV Heaven Princeton]Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelona High School :: { Les Habitations } :: Quartier Chic :: Maison de Nicolas Wilson et Heaven M. Princeton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser