Barcelona High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcelona High School

Entre amitié, amour, jalousie, drogue, fêtes et playa, venez découvrir Barcelone ...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tictacboum@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyDim 7 Sep - 16:31

Ana c était connecter sur sa session MSN. Elle était rentre d une journée de cours horrible. Alors que d habitude elle était bonne élève, la elle s était franchement ridiculise et n avait rien écouter du cours du moins la première partie puisque après elle se faisait interroger toute les deux seconde en cours de cinématographie et sa a continuer comme sa toute la journée. Les professeurs n avaient pas arrêté de la convoquer à la fin cours. Zut alors qu elle maudite journée. Elle était entrée dans sa chambre, elle avait balancé son sac et allumer son ordi puis jeter sur son lit. Elle regarda le plafond et pensa à Sean.
Mais voila que son l ordi l appelait. Elle se releva et fit se qu elle avait a faire. Voila elle était connecter

[Tictacboum connecter]


Disait l ordi. Elle regarda ces contact mais pour l instant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyDim 7 Sep - 16:34

Coucou Ana c'est Sean, comment vas tu depuis après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyDim 7 Sep - 17:22

Elle en avait marre de cette journée pourrit et surtout elle avait envie de se changer les idées. Bon bref elle s était de nouveaux allonger en attendant quelqu'un avec qui parler et surtout sa meilleur amie. Et voila que son ordi l appelle de nouveaux. Elle va voir et qui lui parle Sean. Sa bonne humeur recommençait à grimper.

[Tictacboum dit]
-Salut Sean, sa va tranquille et toi? T est occupé?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyDim 7 Sep - 18:10

Sean dit:

Non je ne fait rien la, je vient de terminer mes devoirs et toi tu fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyLun 8 Sep - 21:03

[Tictacboum dit]
Rien en faite je lisais en attendant de trouver une victime Very Happy pour sortir avec moi. Alors sa te dit?-

Bah oui une sortie après une journée de cours et avec Sean rien de mieux pour se changer complètement les idées et surtout pour être avec lui. Elle pourrait l embrasser, le caresser, sentir sa peau, lui donner la main. Elle pourrait tous simplement lui faire comprendre ses sentiments. Bon bref même si il ne voulait pas aller avec elle, elle sortirait. Elle se ouvra son placard et prit une mini jupe, un tee-shirt gris paillette et une paire de botte. Enfin elle alla dans sa salle de bain et mit un peu de fard à paupière et du crayon. En faite elle n attendait plus que Sean pour pouvoir sortir. Elle regarda son ordi mais aucune réponse alors elle le wizza et demanda

[Tictacboum dit]
T'est la? Alors sa te dis de sortir?-

Elle s’impatientait elle avait envie d être au près de lui. VC est bizarre mais sans lui elle a l impression de ne pas exister. Il est son rayon de soleil. Elle est dépendant de lui en si peu de jours waouh sa sa s appelle un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyLun 8 Sep - 21:41

Ana se depecha de repondre en voyant le message et s empressa de lui repondre.

[Tictacboum dit]
au Parc de la Cuitadella sa te vas?-

Elle prit son sac fourra deux ou trois trucs et etait prete a partir.
[tu peux le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyLun 8 Sep - 23:01

Sean dit :


Ok pour le parc, je t'attends la bas Ana, gros bisou e tout de suite ....


[oui je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr EmptyMar 9 Sep - 18:53

Ana eteignit son ordi une fois qu elle avait lu la reponse de Sean et elle s empressa de patir.

[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tictacboum@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Tictacboum@hotmail.fr   Tictacboum@hotmail.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tictacboum@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmeniiita@hotmail.com
» Simply-Eva@hotmail.com
» Crazygirl@hotmail.fr
» Jesse-Palence@hotmail .fr
» Princess'Misa@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelona High School :: { Private Life } :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser